Joyeux anniversaire !

Coaching 28 a aujourd’hui 1 an ! Un peu plus en fait, l’aventure ayant commencé le 1er juillet 2016… Un an… Un an d’accompagnements et de formations, un an de magnifiques rencontres personnelles et de riches échanges professionnels…

Un an, c’est précisément : 9 formations construites et animées, 4 ateliers collectifs, 2 coachings d’équipe, 6 témoignages, 2 formations suivies pour gagner en compétences, et surtout 54 personnes accompagnées individuellement!

Merci pour votre confiance, merci pour ce cadeau que vous me faites à chaque rencontre, merci de me permettre d’être à ma place en vous aidant parfois à trouver la vôtre…

Et merci pour l’énergie que vous me transmettez pour continuer, pour développer, et pour aller au bout des projets qui naissent !

A l’heure de ce bilan : un nouveau départ ! Aujourd’hui Coaching 28 évolue pour devenir :

Pourquoi ALIYA ? C’est un acronyme formé à partir des valeurs qui me portent dans mon choix professionnel : A pour accomplissement, L pour liberté, I pour intuition, et A pour amour… Et le Y me direz-vous ? C’est moi, juste moi au milieu de tout ça, comme un clin d’œil au code qui encadrait mon univers d’enfant… Authentique… Par hasard (mais « Le hasard c’est Dieu qui se promène incognito » Einstein) on retrouve dans ALIYA la trace de mes enfants… Unique… Et une cliente m’a appris dernièrement que « Alya » est un mot hébreu signifiant littéralement « ascension » ou « élévation spirituelle »… Symbolique…

Ça a du sens, non ? Un nouveau chapitre commence, écrivez-le avec moi !

Je vous donne rendez-vous pour la suite avec ALIYA-COACHING, Coaching en développement personnel et professionnel, coaching d’orientation, hypnose ericksonienne, et formation en communication humaine et gestion du changement !

Devenez la personne que vous avez envie d’être et liez épanouissement et performance !

A très vite pour de nouvelles actions !

Mylène

www.aliya-coaching.com

mylene.doleans@aliya-coaching.com

06 13 02 13 65

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *